Maman de deux enfants, un diplôme dans la restauration, un autre comme photographe, j’ai exercé quantité de métiers différents. Plus les années passaient, plus la liste s’allongeait, mais rien ne me correspondait vraiment.
Un jour, j’ai dû arrêter par la force des choses, car je n’avais plus personne pour garder mes enfants. Ainsi au chômage, je me suis remise à écrire. Je me suis alors rappelée combien j’aimais ça, depuis toujours. Emportée par la course contre le temps et les 100 000 choses à faire, je ne m’étais pas aperçu que j’avais arrêté.
Un projet m’est soudain revenu en mémoire. Vieux de 15 ans. Celui d’écrire un roman avec ma mère et mon frère. C’est lorsque j’ai écris les premières pages, que la révélation de MON métier me sauta aux yeux ! Pourquoi n’avais-je jamais songé à être écrivain ?! Aucune idée ! Sans doute que ce n’était pas encore le moment… 😉
Mais j’avais enfin trouvé comment aider quantité de gens, en transmettant des valeurs, des émotions, et en apportant un peu d’évasion.
L’aventure avait commencé…